Team T'sA Index du Forum

Team T'sA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team T'sA Index du Forum -> Partie Privé -> Administration T'sA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

SAlut Salut ! 
Il va etre temps d'organiser les equipes ... ( A et B )
Pour ensuite faire un organigramme ! 
Je ne sais pas ce que vous en penser ? 
Dites moi des propositions pour savoir si on fait plutot des equipes mixte pour equilibrer les niveaux ou plutot mettre les plus fort d'entre nous dans notre premiere equipe et dans la deuxieme les moins bons donc je sais pas ... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

uep les forts dans une et les moins fort dans l'autre non ? car si un jour on est amené a faire de la compète autant metre toute les chances de son coté ^^
et puis pour la composition pour l'instant  il y a que moi et keyne lvl 30 donc ... les 6 prochains lvl 30 seront avec nous ? puis après quand tout le monde sera au niveau on vera ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui ! Pour le moment de touite façon go uper en level 30 Smile 

Keyne
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'aimerais aussi rajouté qu'on peux vous aidé a vous améliorer se qu'on essaye déjà de faire mais le plus simple serait que par exemple moi ou jules + un qui veux s'améliorer parce que sinon y a trop de monde a qui on doit dire de faire si ou cela et sa me fais vite rager XD. Je pense que se serait plus rapide que si vous le faites sans personnes un peu plus expérimenté. Et regardé les vidéo de Chip et Noi leur vidéo son plutôt pas mal et quand vous les aurez toute vu regardé des live stream des vidéo parce que c'est des professionnelle qui joue sinon c'est des tournoi donc dans tous les cas du très bon niveaux.

Kouki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ok ba moi je compte bien m'ameliorer pendant les vacances ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team T'sA Index du Forum -> Partie Privé -> Administration T'sA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange